Site du clan Parabellum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Première extension le 22 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Albator

avatar

Messages : 204

MessageSujet: Première extension le 22 octobre   Sam 13 Oct - 11:17

Bientôt

Halloween est presque là.
Une lune funeste apparaît dans le ciel et l’air devient froid.
Les fantômes se lamentent sur leurs tombes esseulées,
Et les chauves-souris s’agitent dans le clocher.
Préparez votre costume, soyez prêts pour la dégustation
Car c’est bientôt l’heure de crier “bonbons ou bâton !”

L’ombre du roi dément


Aperçu de l’extension

La Tyrie célèbre Halloween depuis toujours et cette fête a longtemps été l’occasion pour l’esprit de Thorn, le roi dément, de semer les graines de sa folie si particulière au sein du peuple. Cela fait cependant plus de 250 ans qu’il a disparu et la plupart des Tyriens le considèrent aujourd’hui comme un personnage mythique. Et pourtant, des rumeurs insistantes affirment qu’un évènement inquiétant est sur le point de se produire…

L’ombre du roi dément est la première extension majeure de Guild Wars 2 et sa mise en ligne est prévue pour le 22 octobre. Cette mise à jour offrira de nouvelles fonctionnalités à tous les joueurs, un contenu inédit à explorer, ainsi qu’un évènement d’une durée de sept jours, consacré à Halloween.
Points forts de l’extension



Halloween

Halloween approche ! Le peuple se prépare déjà aux festivités et la Tyrie va bientôt se parer de splendides décorations et proposer de nouveaux mini-jeux, de nouveaux évènements dynamiques et bien d’autres surprises encore ! Mais malgré l’ambiance festive, certains craignent l’arrivée d’Halloween et tout ce qu’elle pourrait apporter dans son sillage. C’est en effet en cette période de l’année que les barrières entre les royaumes sont les plus faibles. Tenez-vous prêts à vivre une aventure épique en quatre actes du 22 octobre au 31 octobre !



Compagnie commerciale du Lion noir

Toujours prêt à profiter de la moindre opportunité, Evon Grincelame a fait le plein de nouveaux objets en prévision de l’évènement. La Compagnie commerciale du Lion noir proposera donc des costumes spécialement conçus pour Halloween et de nouvelles transformations qui vous permettront de participer à des Bagarres costumées avec d’autres joueurs déguisés.


Tournois JcJ payants

Des tournois JcJ payants seront organisés pour des équipes de 5 joueurs. L’accès à ces tournois se fera grâce à des billets et les prix décernés seront supérieurs à ceux des tournois ordinaires. Les équipes participantes recevront en outre des points de qualification qui leur permettront de s’inscrire à de futurs tournois de plus grande ampleur. Les billets de tournois peuvent être obtenus en remportant des tournois normaux ou achetés dans la Boutique aux gemmes.




Évolution de la Tyrie

L’évolution du monde se poursuit grâce à l’apparition dans diverses régions de nouveaux évènements, puzzles acrobatiques, boss, mini-donjons et succès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première extension le 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parabellum :: Guild Wars 2-Le jeu :: News-
Sauter vers: